Vous avez la parole : Une commune de non droit

article reçu par formulaire de Jo – banistojoelle@gmail.com

Je suis effarée par ce que je lis sur votre site. je ne suis pas là pour savoir qu’elle est la part de vérité, mais si vos informations étaient avérées, et il suffit de passer dans vos rues pour se rendre compte que beaucoup le sont, nous nous retrouvons à Saint genis dans une commune de non droits.

Ou bien, plus dans une caricature anti démocratique que le mouvement des gilets jaune montre du doigt. Des suspicions frauduleuses de l’utilisation de l’argent public, un dirigeant qui fait ce qu’il veut sans écouter ses administrés parce que la loi c’est lui, diviser pour mieux régner et surtout si tu es dans mon camp du aura droit à mes faveurs mais dans le cas contraire , tu vas en baver…. C’est tout simplement inadmissible.

Honte à ceux qui ont une responsabilité dans cette gangrène démocratique, à toutes les strates de l’Etat et de la justice. J’imagine que vous devez avoir pas mal de signature. Dans le cas contraire cela voudrait dire que les saint genissiens qui manifestent quelque part dans le département, peuvent rentrer chez eux… car ils n’ont que ce qu’ils méritent.

Pour nous, la transition est passée non sans mal, par les urnes, et ce n’était pas trop tôt. Maintenant tout va mieux, alors courage les voisins. Je retourne sur le rond point du Boulou.

bravo tout de même pour ce site d’information.

Jo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.