Une soirée festive sous le signe du collectif.

Sixième édition du repas annuel du collectif soutenant les élus de l’opposition et plus particulièrement la candidature actuelle de Laurent COUNORD aux élections municipales de mars 2020.

Transformée en collectif « Saint Genis 2020 » cette soirée qui aura fait des émules au fur et à mesure de ses représentations aura cette année atteint son apogée. 

L’auberge des Albéres, privatisée pour l’occasion, aura vibré aux sons des rires, des tintement de verres et des idées partagées dans la bonne humeur pour une autre vision de Saint Genis. 

Un petit discours, bref, de Laurent COUNORD se sera voulu réconfortant et fraternel. 

La prochaine étape, ce samedi 15 à 11h h rue Georges Clémenceau, réunira tous les espoirs et les mêmes bonnes humeurs pour l’inauguration de la permanence de « Saint Genis 2020 ».

Au plaisir de vous y voir.

La Rédaction. 

2 Thoughts to “Une soirée festive sous le signe du collectif.”

  1. Doumé

    tres belle soirée conviviale. merci pour tout et surtout pour votre intervention sur le patrimoine et les traditions.
    Un Goigs

  2. Francine

    Super moments de cohésion et de bonne humeur où les idées pour un renouveau de Saint Genis fusent pour un retour du Carrefour des Alberes Merci Laurent et bonne chance

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.