Un rond-point pour l’UNC

Nombreuses sont les associations patriotiques à avoir répondu présent pour se rassembler devant « l’espace Jean Carrère » avant d’ouvrir la voie au cortège vers le rond-point au rythme des Petits Tambours.

Et les Saint-Génisiens  n’ont une fois de plus pas dérogé à la règle pour représenter notre commune et chanter une « Marseillaise », divinement interprétée par Le Chœur Osmose. La présidente de L’UNC PO Section Cantonale, Marie Rose DUBOIS, Présidente de la Section Cantonale d’Argelès, à l’origine de cette journée, s’est vue ensuite remettre la Médaille Vermeille de l’Union Nationale des Combattants.

Puis ce fut au tour de notre désormais célèbre Capitaine John DRAHAN, Saint Génisien et ancien GI de l’armée américaine, de recevoir avec grande émotion, la Médaille du Mérite.

 

Étaient présents, Mr Antoine PARRA, Maire d’Argeles sur mer, sans qui cet évènement n’aurait pas eu lieu, Mr Pierre AYLAGAS, président de la communauté de communes, le Conseiller Général Michel MOLY et Mr Charles SCHERLE, Président départemental de l’UNC.

 

Laisser un commentaire