Un bout de France part en fumée.

Nous avons tous été témoins de cet horrible incendie qui vient de ravager une partie de notre célèbre cathédrale « Notre Dame ». Athées et religieux de toutes obédiences s’accordent à reconnaître qu’avant tout, c’est une partie de l’histoire de France qui est partie en fumée.

Un bout de notre patrimoine qui vient de disparaître et avec lui toute une histoire chargée des gènes du vieux continent. Les dons ont afflué instantanément, rapidement décriés par certains alors qu’une grande partie de la population les saluait, ils ont tout de même à leur manière, fédéré un peuple tiraillé, mais stupéfait devant un tel carnage.

Alors si vous aussi vous souhaitez apporter votre pierre à cet édifice et à ces décennies de reconstruction…

alors participez.

Un commentaire dans “Un bout de France part en fumée.

  1. DUNYACH Jean Pierre

    En tout il faut raison garder. Les gros donateurs vont bénéficier des niches fiscales qui correspondent aux dons, c’est à dire que c’est vous qui participerez. Oui, je sais, cela en fera bondir plus d’un. Je vous invite alors à écouter Odon Valet « historien des religions » que l’on ne peut suspecter d’hérésie. Ex de déraison: certains parlent des chênes pour la charpente. Oubliant que ceux qui ont cramé avaient plusieurs années de séchage.
    https://actu.orange.fr/france/incendie-de-notre-dame-gardez-vos-sous-demande-odon-vallet-aux-collectivites-territoriales-magic-CNT000001f0Ip7.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.