Sortie de « Disparues » de Frédérique Longville

Le dernier roman de Frédérique Longville vient de paraitre aux éditions du Net.

Le mot de l’auteur.

Pour cette histoire, vous allez vous téléporter dans les brumes du nord, du côté de nos attaches paternelles : les Ardennes. Car pour ceux qui l’ignorent encore, notre arrière grand-père était belge (nous ne le savions pas nous-mêmes il y a huit ans !) et il n’y a pas très longtemps que nous avons découvert, Herbeumont, le berceau de nos racines, au pays de la Semois, jolie rivière qui serpente entre la France et la Belgique, au cœur de la forêt touffue des Ardennes. C’est très beau.

L’histoire se situe du côté français, au cœur du parc naturel des Ardennes belges. En voici le résumé :

« Pour échapper à la tyrannie de son époux, Mathilde a choisi de disparaître avec sa fille, Valentine. Avec la complicité d’une amie, Juliette, toutes deux trouvent refuge au cœur du parc naturel des Ardennes françaises. Pour chacune, avec la complicité d’un petit groupe d’autochtones, l’heure d’un nouveau départ a sonné. Apprendre à se connaître, à se faire confiance et à écouter sa petite voix intérieure… Sur ce chemin difficile, Mathilde et Valentine parviendront-elles à trouver leur propre voie vers la liberté? »

Si vous avez envie de connaître la réponse, je vous invite à me le faire savoir afin de vous faire parvenir un exemplaire. Il vous en coutera 17€, augmenté éventuellement des frais de port. Vous pouvez aussi, si vous préférez, vous connecter au site des éditions du net et le commander directement.

http://www.leseditionsdunet.com/roman-pour-adultes/5424-disparues-frederique-longville-9782312057361.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.