Saint Génis des Fontaines, les conseillers de l’opposition ouvrent la campagne de 2020

Sympathisants et soutiens de la première heure se sont réunis autour des élus de l’opposition à Saint Génis des Fontaines afin de faire le bilan de ces quatre années de mandat.

Un collectif nouvellement créé, rejoint par le président de l’association des contribuables de la commune, par le président de l’Association pour la Défense de la Ruralité, de l’Environnement et du Patrimoine de Saint-Genis des Fontaines, par la présidente des associations locales de l’ADMR et des anciens combattants, ainsi que par l’ancienne première adjointe Françoise Pelet Fouché, s’est réuni autour du chef de file Laurent Counord pour annoncer, sous les applaudissements, qu’il conduirait la nouvelle liste aux élections de 2020.

Des échanges constructifs ont ensuite eu lieu autour du thème « le village, sa gestion, son futur » et d’un copieux buffet qui a ravi tous les invités. 

Ce collectif est ouvert à toute personne de bonne volonté, sensibilisées par l’avenir de notre village, intéressées par la construction d’un projet commun.

Vous pouvez les contacter sur stgenis2020@gmail.com

Un commentaire dans “Saint Génis des Fontaines, les conseillers de l’opposition ouvrent la campagne de 2020

  1. A A

    Réunion très intéressante qui nous a donnés un nouvel espoir. Ce n’est qu’un début, mais bien prometteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.