Proposition citoyenne au Maire

article envoyé par formulaire – de Marie JAUNE

Dans les colonnes de l’INDEPENDANT du 25 mars 2018, Raymond LOPEZ, Maire de St Genis déclarait ne pas se représenter aux élections municipales de 2020.

devenu Maire en 2006 à la suite du décès de Michel Berdaguer, il aura ainsi passé 2 mandats pleins comme édile de la commune auquel il faut ajouter 3 mandats comme élu municipal.

Ce même journal l’INDEPENDANT relate le 27 décembre 2018 que le maire de Sainte Marie de la Mer, au cours de la présentation de ses vœux, ne se représentera pas en 2020 après 37 années de mandat de maire dans sa commune.

Cette analogie de 37 ans temps, passés au service d’une mairie, ouvre à la réflexion de l’attribution d’une prime exceptionnelle de 150 € accordée par le maire de Sainte Marie, à chaque agent en janvier 2019, allant dans le sens des annonces faites par le Président de la République et qui pourrait être versée au personnel de notre village.

Monsieur le maire de Saint Génis, ne soyez pas en marge de générosité : vos agents le méritent bien…

2 commentaires dans “Proposition citoyenne au Maire

  1. Jordi d'aquí

    Ca, ce serait une bonne chose qu’il partage un peu le pognon, si st génis est si riche que ca. On pourrait s’acheter une jaguar, nous aussi? Quand est ce les voeux? vous y allez ? s’il pouvait nous dire qu’il démissionne ce serait un beau cadeau de début d’année.

    1. pau pau de St Gé

      c’est samedi soir. Entre la peste et le choléra, je ne sais pas ce qui sera le mieux, mais dans notre pays tout porte à croire que la justice a moins peur de s’attaquer à un ancien maire qu’à un maire, alors ce serait effectivement un beau cadeau 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.