Pas toute sa tête

message de , le petit curieux, envoyé par formulaire

Il a été souvent question de la construction d’une salle couverte de tennis pour assurer les entraînements des « nombreux » et talentueux joueurs de Saint Génis. Salle qui devrait attirer des joueurs internationaux si l’on en croit certains responsables du club.

Mais d’autres villages ont la même idée, comme ce fut le cas de la salle polyvalente intercommunale, dont toutes les communes sont dotées et surtout les voisines, Laroque et Sorède, ce qui laisse à penser que ceux qui tiennent la bourse communautaire n’ont aucune connaissance des besoins du terrain, et n’ont comme but que de faire plaisir aux amis. En contrepartie de quoi ?

Donc à Villeneuve de la Raho Madame Irles, Maire, a eu l’idée, de construire elle aussi une halle de tennis.
Oui, mais à Villeneuve Mme le Maire ne se contente pas de parler, elle agit. Si je ne m’abuse, le coût annoncé par notre Maire est de plus de 800 000 €. Et bien Madame Irles elle annonce un total de 326 000 € dont seulement 30 000 à charge de la commune. (journal l’Indépendant du 10 février 2018). Précision, la structure métallique est déjà en place.

Si vous aviez des doutes sur les capacités de gestionnaire de l’équipe qui spolie notre commune, vous voilà renseignés, à moins que je ne m’abuse, et que l’on apporte une contradiction sérieuse. Auquel cas je ferai amende honorable.

Un commentaire dans “Pas toute sa tête

  1. Christian

    j’ai parler deja avec Steffi Graf et Boris Becker c’est sur pour Saint Genis

Laisser un commentaire