8 commentaires dans “Où passe votre Argent ?

  1. Jeannot

    qu’en est il de ces soit disant journalistes qui enquètent sur une somme d’argent !!!!!! il se dit que le maire aurait été contacté. l’histoire de saintgénis a dépassée les frontières de notre village.

    1. Laurent COUNORD

      Bonjour Jeannot.

      Je ne pense pas que cela soit un secret pour quiconque, oui des journalistes de médias nationaux se sont intéressés et s’intéressent à notre commune. Je suppose que le maire, tout comme les élus de l’opposition, a été contacté pour s’expliquer sur la création d’un bâtiment, en l’occurrence une mairie, qui videra les caisses de la commune alors que nous vivons actuellement des jours difficiles, pour les citoyens, comme pour les collectivités qui doivent anticiper les baisses de dotations de l’état. Je pense que c’est de cela que vous voulez parler. Je n’ai pas d’information sur une quelconque « somme d’argent » même si d’autres médias d’investigations s’intéressent aussi à notre gestion municipale et à ceux qui sont en responsabilité. Notamment pour les marchés de travaux; pour des factures payées alors que les travaux n’auraient pas été réalisés. Mais là, contrairement à ce que nous pouvons entendre, l’histoire n’est pas close puisque des avocats de Montpellier ont repris l’affaire et qu’elle se trouve aujourd’hui entre les mains du Doyen des Juges.

      Pour les élus de l’opposition
      Laurent COUNORD

  2. DUNYACH Jean Pierre

    Tout bien examiné, tous les projets passés à la loupe, toutes dépenses ajoutées, les euros jetés par la fenêtre dans des réalisations dispendieuses autant qu’ inutiles, un seul constat : ce maire est néfaste au village et aux habitants. Nous aurons des difficultés énormes ( voire insurmontables) pour rétablit un semblant de vie sociale et mettre en ordre les finances publiques. Rôle d’un élu, servir, ou se servir, telle est la question. A vous la réponse.

  3. Christian

    une goutte d’eau suffit pour faire déborder le vase

  4. Christian

    « Rôle d’un MAIRE a Saint Genis »:On n’est jamais si bien servi que parsoi-meme

  5. DUNYACH Jean Pierre

    Il a osé ! « un euro dépensé doit-être un euro utile à la collectivité ». Mais ne rêvez pas, ce n’est pas à St Génis que cela se passe, mais à Canohès. Le Maire, « élu de tous » vient d’y tenir une réunion publique sur le budget communal, avec projection permettant une bonne compréhension. Détail des dépenses, des recettes, des projets, avec questions/réponses. Un Maire, un de ceux qui ont opté pour être élu, et servir. Pour d’autres, on est en droit de se demander à quoi ils peuvent bien servir. (à quoi, et pas à qui, car là on connaît la réponse).

  6. Gomez

    Ça y est Ils sont en campagne à la mairie. Et va y avec des j’espère que vous voterez pour nous…. N’hésitez pas si vous avez besoin…. Vous avez vu ce que l’on fait pour vous….. Tu parles avec moi ça ne marche pas. Incapable et inactif pendant des années et maintenant qu’on se rend compte qu’on pourrait perdre le poste on est tout gentil, tout mielleux, on vous mangerait dans la même. Aucune fierté… Il faudra bien plus que ça pour me faire oublier le reste.

  7. Dominique

    Je vois un grand nombre de jeune enfants dans les rues du village, je m’en réjouis avec les nouveaux lotissements je pense qu’une nouvelle école plus moderne serait la bienvenue sans oublier une médiathèque car quand on voit les programmes proposés par les autres communes avec des ateliers d’activités pour les enfants et les plus grands, la médiathèque est devenu un lieu d’échange incontournable pour la vie d’une commune

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.