On bloque !

Article envoyé par formulaire de longville – longville.bergerie@orange.fr

Concernant les blocages prévus du 17 Novembre 2018 dans toute la France.
Étant donné que toutes les pages créées concernant ce mouvement sont supprimées, j’invite mes contacts à diffuser ce message en copier-coller

(pas de partage, un COPIER-COLLER du texte) chacun sur leur page personnelle ou dans un courriel, ce qui compliquera la tâche à Big Brother pour censurer et faire disparaître le message des réseaux sociaux.
Pour rappel, le 17 Novembre 2018, l’ensemble des Français qui comme vous et moi en ont assez de cette politique austère, sont appelés à bloquer les grands axes routiers les plus proches de chez eux, pour marquer notre désaccord, particulièrement envers l’augmentation abusive des taxes sur les carburants.
Routes nationales, autoroutes, péages… tous les grands axes !
Vous ne serez pas seuls ! La censure sur les réseaux concernant cette journée est bien la preuve qu’ils ont peur, et que nous sommes déjà assez nombreux dans toute la France à être prêts à participer au mouvement. Donc n’ayons pas peur, des millions de français étaient dans la rue pour une coupe du monde, pour rendre hommage à Johnny Halliday, ne pouvons nous montrer que nous sommes aussi capables de réagir pour l’avenir de nos enfants, assurer une vie décente à tout citoyen ?
Alors allez-y, inondez Facebook avec ce message, faites un COPIER-COLLER de ce texte, et publiez-le chacun sur votre mur personnel. La censure n’en sera que plus compliquée. Idem par courriel, SMS ! Rappelons nous l’impact de l’appel lancé par SMS et tous les réseaux sociaux le 15 mai 2011 en Espagne. Une mobilisation sans précédent et totalement inattendue qui a permis à la plus grosse masse d’occuper le devant de la scène publique. Un tout seul nous ne sommes rien, tous nous pouvons !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.