Les élus

Équipe majoritaire

Raymond Lopez

Maire de Saint Genis des Fontaines

( Élu liste UMP )

Nathalie Regond-Planas(adjointe)
Ordonnateur tous Budgets – Affaires Scolaires et Para-Scolaires (suivi dossiers Restaurant Scolaire et Centre de Loisirs Associé à l’Ecole) – Affaires Sport et Jeunesse en relation avec les entités concernées. – Gestion et suivi du volet Agenda 21 – Catalanité – Suivi du Plan Local d’Urbanisme 

Jean Laurent (adjoint)
Suivi des dossiers d’Urbanisme : Permis de Construire, Certificats d’Urbanisme, Déclarations Préalables, Permis de Démolir, Permis d’Aménager – DICT

Antoinette Sanchez (adjointe)
Affaires Sociales – Suivi du parc des logements sociaux.

Monique Masgrau Lopez (adjointe)
Relation avec le Comité de Jumelage – Affaires culturelles – Relation avec le Milieu Associatif – Tourisme

 

 

 

Voir les comptes rendus des conseils municipaux

Liste d’opposition (sans étiquette)

Claude Lobjoit
Diplômé de l’école Supérieure de Commerce Reims Management School – cadre financier de l’industrie retraité – Trésorier Général de l’ONG HAMAP –Halte aux mines anti personnelles.

Laurent Counord
Créateur depuis 2001 de plusieurs entreprises, école française de plongée sous-marine et société de travaux sous-marins. Ancien représentant élu du « nautisme et des loisirs » à l’office municipal de tourisme d’Argeles-sur-Mer. – Actuellement entrepreneur en négociation immobilière.

Jacques Pelet
Ingénieur des travaux publics retraité. chef de secteur et d’agence, directeur d’exploitation, dans diverses entreprises familiale et privées. – Administrateur Association d’Assistance Des Citoyens Auprès des Administrations (AADECAA) – Bénévole à l’association des Paralysés de France (APF) de Perpignan – Adhérent ANTICOR (Association de référence de citoyens et d’élus engagés contre la corruption et pour la transparence de la vie publique)

Sylvia Mion
Chef d’entreprise retraitée. Gérante de la SAS Legrand. Membre fondateur du théâtre des Albères. – Ancienne Présidente de l’Association des Contribuables de Saint Genis des fontaines.

Annick Gayton
Infirmière de bloc opératoire depuis 1998 – Ancienne infirmière libérale de Saint Génis des fontaines. Ancienne conseillère du maire en place.

 

Elue PS indépendante

Nicole Gardez-Espinet 
Retraitée – Université de Montpellier