Bienheureux Laurentins. 

L’article de l’INDEP du 12 juillet 2018 concernant le village de Saint-Laurent-de-Cerdans « L’opposition municipale sera toujours combative », peut laisser à l’opposition de Saint Genis un message d’espoir : 6 élus du groupe majoritaire ont pris conscience d’une situation non conforme aux normes démocratiques et ont démissionné.

En cause  » le pouvoir personnel qui est la règle, quand la communication est inexistante (aucun document avant les délibérations …/ … opacité de la prise de décision, omnipotence du maire, promesses réitérées et non tenues, communication débridée sur les projets communaux toujours en attente de réalisation, abandon de l’entretien du village, propreté des rues en particulier de l’ensemble de la voirie communale. La liste est longue et fastidieuse ».

Un véritable « copier – coller » de la situation dans notre village sauf que manque la suspicion de « doigts dans le pot de confiture ».

Bravo à vous élus qui faîtes preuve d’intégrité envers la population qui vous a élu et qui continuez à exercer un contre-pouvoir à la gestion critiquable du maire. Vous avez conscience de votre mission électorale et du respect de la charte de l’élu local. Restez une opposition «  toujours attentive, présente pour défendre les seuls intérêts qui le méritent : ceux de la commune …/…

Malgré le combat méritant qu’elle prodigue, l’opposition de St Génis n’a pas encore obtenu les mêmes résultats. Hélas pour le village.

 

Un commentaire dans “Bienheureux Laurentins. 

  1. Calculateur

    Cela peut-il être une question de retour d’intérêt pour les élus béni oui oui ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.