Les fous du volant bannis du village.

Nombreux sont les Saint Génisiens qui demandaient depuis longtemps que la commune réagisse face aux nuisances qu’une poignée de conducteurs irrespectueux occasionne au coeur de notre village. Ils ont enfin été entendus.

Ce n’est qu’un début et il est encore loin le résultat souhaité, mais ces ralentisseurs aussi appelés coussins berlinois, fleurissent sur nos rues pour le plus grand plaisir des riverains. Preuve qu’il est souvent nécessaire de se répéter quand on veut se faire entendre. 

Un bon début, et une bonne chose !

3 commentaires dans “Les fous du volant bannis du village.

  1. lesimpôtsc'estnotrepognon

    En voilà une dépense enfin intelligente !!!!! Il ne reste plus qu’à en installer à l’entrée et sortie des caisses de la commune.

    1. Gabler

      Ces ralentisseurs ne règlent pas les vitesses excessives des motos. Ils passent entre les 2 ralentisseurs .Le ralentisseur devait être sur l ensemble de la largeur de cette route .Encore un manque de réflexion .

  2. Longville

    Des coussins berlinois seraient aussi les bienvenus sur la traversée de St Genis qui débouche avenue des Albères (ancien chemin royal) au carrefour dit des pneus par les autochtones car le 30 à l’heure ne bile pas grand monde ! Après tout le Père Noël va bientôt passer je peux faire ma demande !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.