Le mouvement des gilets jaunes donnerait-il des idées à certains élus ?

Article envoyé par formulaire de Dunyach Jean Pierre

Encore une fois, félicitons le Maire de son initiative : réunir les administrés afin de leur présenter les comptes publics. Cela dans le droit fil des demandes des citoyens. Explications du compte administratif 2018, c’est à dire la réalisation de budget de l’année écoulée et présentation du budget 2019. Invités à prendre la parole, cet exercice démocratique a permis à chacun de s’exprimer. Réussite totale.  (l’indépendant du samedi 30 mars 2019)

Toutefois, brave gens de St Génis, point de satisfecit, cela se passait dans un village voisin, Sorède, village dans lequel le maire ne se prend pas pour un seigneur ( saigneur ?). Des maires, il y en a de toutes sortes, des malfaisants, des ouverts à la démocratie, au service des citoyens, d’autres soucieux d’autres intérêts, soutenus par des béni-oui-oui, pas des bons à rien mais des mauvais en tout.

Les « ça ira, ça ira, les aristos à la lanterne » étant passés de mode, seul un bulletin de vote peut délivrer d’un tel carcan. Faites fonctionner vos neurones, puisque ceux dont cela devrait-être la mission les laissent au garage. Pour autant qu’ils en soient dotés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.