Laurent COUNORD, candidat pour 2020.

Vous êtes nombreux à avoir découvert dans vos boites aux lettres le tract officialisant la candidature de Laurent COUNORD pour les prochaines élections municipales de 2020. 

Pour les autres et en attendant de le découvrir à votre tour, voici cette déclaration qui place le conseiller de l’opposition comme la principale alternative à une gestion municipale d’un maire aussi controversé que critiqué qui a décidé de ne pas se representer. 

Une équipe visiblement en cours de création qui fait appel à toutes les compétences et personnes de bonne volonté.

 

4 commentaires dans “Laurent COUNORD, candidat pour 2020.

  1. Perez Thierry

    Je ne suis pas de St génis, ( région aura)
    Mais je te connais suffisamment par le monde subaquatique. Je sais qui tu es, je sais ce que tes valeurs représentent, et je sais surtout que les habitants de St Génis ne regretteront pas de te faire confiance. Je te souhaite toute la réussite dans ton projet, avec ta nouvelle équipe. Thierry P

    1. Laurent Counord

      Merci Thierry pour cette marque de sympathie. Au plaisir de te revoir.

  2. Claude

    Merci nous attendons depuis un moment que quelqu’un se décide à faire appel à nous ,les habitants, pour construire l’avenir du village. Cela nous change en bien de ce que nous avons connu ces derniers temps.

  3. Pablo

    Sûrement le seul village de France où le maire attribue les marchés tranquillement chez lui !!! Sans commission sans opposition il peut faire ce quil veut de notre argent. Une honte il est temps que ça change. Merci monsieur counord

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.