La radio 100 % parle de nous

La radio 100 % parle de la pétition contre le coût exorbitant de la construction de la nouvelle mairie. Le maire s’explique contre cette pétition qu’il qualifie d’anonyme ! Mais qui a bien été lancée par le collectif qui conduira une liste aux prochaines élections municipales.

Le maire se défend de construire un tel palace de 800 m² pour lui en expliquant que si c’était le cas, il l’aurait faite depuis longtemps. IL ne lui reste plus alors qu’à geler les travaux afin de laisser la décision à la prochaine personne élue. Il ferait pour une fois preuve d’une grande sagesse. Mais nous nous doutons bien qu’il gardera le cap.

 

Un commentaire dans “La radio 100 % parle de nous

  1. Mion Sylvia

    J’aime beaucoup la pétition anonyme? Quand on signe une pétition on doit clairement indiqué son nom son prénom son adresse? En fait ce qui gène notre Maire c’est qu’il ignore qu’elles sont les personnes à l’origine de la démarche, moi je peux lui répondre en lui indiquant que ce sont tout simplement des habitants de Saint Genis effarés par le prix indécent de l’aménagement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.