Forum des associations

Aujourd’hui, samedi 7, s’est déroulé le forum des associations à la salle polyvalente. Une occasion pour rencontrer les membres, présidents… des anciennes activités Saint Genisiennes, comme des nouvelles. 

3 commentaires dans “Forum des associations

  1. Laurent COUNORD

    Suite à ma demande, les commentaires de cet article ont été supprimés. Encore une fois, ce blog n’a pas vocation à diffuser ce qui aujourd’hui, n’est que « rumeurs » et bruits de couloir.
    Merci de votre compréhension.
    Laurent COUNORD

    1. Pascal

      Je suis désolé mais ce n’est pas en supprimant les commentaires que vous supprimez les faits. Il se dit des choses graves sur la gestion de la commune dommage que cela tombe aux oubliettes. Le blog n’a-t-il pas vocation au contraire a faire l’écho de ce qui se dit dans la rue ?

      1. La rédaction

        Comme l’a dit laurent Counord, le blog n’a pas vocation à faire l’écho de ce qu’il se dit dans la rue, ni aucun media d’ailleurs. Il a pour seul objectif de diffuser les faits, rien que les faits. Un petit rappel a été fait dans ce sens a l’ensemble des redacteurs de ce blog. Après, ce n’est pas parce des commentaires sont supprimés quil faut y voir là une volonté de dissimuler des informations. Tout ce qui est d’ordre privé, relationnel, professionnel… doit rester dans la sphère du privé et ne nous interesse pas. Par contre, si cela interfère avec la gestion municipale, c’est different. Un magistrat d’une commune, au même titre que les employés, se doit de rendre des comptes aux contribuables quil represente ou pour qui il travaille, non le contraire. tout manquement juridique, déontologique… doit etre exposé et éventuellement sanctionné mais cela ne se fait pas en jetant l’opprobre sur un présumé innocent ou en jetant des « on dit » en pâture au peuple. Ce serait l’anarchie et croyez nous, personne ne souhaite cela. Donc ce quil se dit dans la rue, reste dans la rue, et tout vient à point à qui sait attendre.

        Nous clôturons les commentaires à ce sujet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.