De Pinocchio à Tartuffe, le maire de Saint-Genis des fontaines avoue !

Il aura fallu attendre quelques jours pour apprendre par les mots de notre maire, Raymond LOPEZ, qu’il a une fois de plus délibérément menti à la population pour essayer de retomber sur ces pattes.

Ce n’est donc plus la cour des comptes qui qualifie Saint-Genis des fontaines de commune la mieux gérée du département, mais simplement le comptable au trésor qui trouve que la commune se tient bien par rapport aux autres communes du canton d’Argeles qu’il a à gérer.

Rappelons que ce comptable au trésor, a notre commune en gestion et qu’il reçoit tous les ans de belles primes pour son travail, certes indispensable. Il manquerait qu’il nous dise qu’elle est mal gérée !

Donc, en conclusion, le maire a bel et bien menti aux Saint Genisiens dans l’article de l’indépendant faisant référence à son bilan de mi-mandat. Cela nous fait penser à une sombre affaire révélée par les élus de l’opposition concernant des travaux non réalisés, mais dont les factures avaient pourtant été acquittées. Et notre bon maire s’en allait à expliquer :  » non, ce n’est pas fait, mais si c’est payé… C’est pour autre chose…. Enfin, on fera faire autre chose, on compensera ce qui est payé avec ce qui ne l’ait pas… Avec l’argent que nous avons payé, mais … Enfin bon, vous comprenez ! »

Alors est ce que la Cour des comptes a qualifié Saint-Genis des Fontaines de commune les mieux gérée du département en 2017, comme l’affirmait Raymond LOPEZ dans l’indépendant ? NON !

Monsieur Raymond LOPEZ maire de Saint-Genis des Fontaines, ment dès qu’il en a l’occasion. Ca, nous l’avons compris depuis longtemps.

Un commentaire dans “De Pinocchio à Tartuffe, le maire de Saint-Genis des fontaines avoue !

  1. Mireille

    plus de 3 millions d’euros dépensés pour des équipements sous utilisés, vous ne le croyez pas et bien voici juste une approche 2 millions pour la salle polyvalente qu’on ne me dise pas que c’est la communauté de commune qui paye c’est nous! 1 millions pour la maison des associations et ça rapporte combien à la commune, c’est utilisé comment par les habitants?Virez moi cette clique d’incapables, de profiteurs, de magouilleurs. La première adjointe je lui fais toute confiance, tu parles Raymond je te connais tu vas continuer à tirer les ficelles mais celle là vois tu elle est vraiment trop grosse

Laisser un commentaire