Que de bêtises dans ce journal

Envoyé par formulaire de Ayoura

Une autre bêtise dans l’indépendant de ce matin. Remise de la médaille de la ville à Joachim Berenguel. C’était à la salle du foyer mercredi à 18h. Nicole gardez qui est la correspondante de l’indep alors qu’elle est élue !!!!!! titre que le conseil municipal s’est réuni autour de lui, pour son départ à la retraite.

Mais ils étaient tous à ce féliciter que l’opposition ne soit pas là !!!!!!! normal, ils n’étaient pas informés et pas invités….. Ce n’est pas beau madame la correspondante élue ….. Les murs ont des oreilles. Nul doute que vous avez l’étoffe pour vous présenter sur la prochaine liste de ces abominables. Je pense que l’indépendant pourra aussi s’inscrire sur la liste.

eh que l’équipe des « vipères » club de rugby féminine n’ai pas pu s’entrainer sur le terrain de Saint gènis comme elle le faisait d’habitude, ca n’intéresse pas non plus ce canard ? Pas de vestiaires, plus de lumière, le maire ne veut pas réparer….. non il ne faut pas aller contre lui… trop de risques ?

Départ pour Saint André. Dommage.

 

Un commentaire dans “Que de bêtises dans ce journal

  1. DELPAGE ETIENNE

    Ce n’est pas nouveau .. le développement culturelle et sportif de ses jeunes n’intéresse pas Monsieur Lopez et son équipe . Nous attendons toujours le grillage promis par la municipalité depuis des années, seule condition a la tenue de match a st genis. Depuis le club de l’entente des alberes a eu l’obligation suite a ces contraintes de changer de stade puis de fusionner avec le club de Banyuls , puis a nouveau de fusionner avec celui de Port Vendres
    pour enfin disparaître.
    Merci monsieur le maire !

Laisser un commentaire