7 commentaires dans “Conseil du 23.02.18

  1. Nicole

    Alors gros trèsors sur le futur lotissement ……… Il a même été trouvé des pièces en or !!!!
    Ca va couter un bras. Le lotisseur va aller construire ailleurs !

  2. leBus

    Le seul maire de tout le Sud de la France à faire un conseil le soir d’un match du XV de France. Il n’aime pas le rugby celui là !!!!

  3. Christian

    le maire est le roi -peut etre il aime le tennis

  4. Pierre

    Le maire président de la commission communautaire du développement économique !! c’est vraiment du foutage de gueule !
    Quels sont ses faits d’armes ? La seule chose qu’il a fait pour l’économie, reste pour la sienne, en s’enrichissant personnellement avec la distillerie, et ca, durant ses mandats. C’est une honte ! Vous êtes la honte même Monsieur LOPEZ, pour le village et en tant qu’individu.
    Pierre

  5. sylvia

    C’est quoi ce délire ? Si le promoteur ne peut construire, ce n’est pas la faute de la commune ! Le règlement concerne l’ensemble du territoire Français, qui dans sa grande sagesse a décidé qu’il fallait sauvegarder si possible son histoire. Enfin, nous sommes sauvé, car le permis de lotir est depuis maintenant plus de deux ans de la compétence de la communauté de communes. Donc, à suivre très très attentivement pour que les contribuables de Saint-Genis ne soient pas encore une fois grugés
    Sylvia Mion

  6. bernard

    c’est vrai qu’une enquete de police serait en cour contre lopez par la gendarmerie? pour detournement des impots et des loyers à la distillerie? parce que les gendarmes y étaient souvent à une époque et j’ai une bonne amie qui sest fait rouler dans la farine par le maire. si c’était vrai elle pourrait déposer plainte aussi.
    merci bernard

    1. La rédaction

      Nous ne connaissons pas la teneur exacte de cette enquête, mais il est vrai que le maire est visé par un plainte d’un particulier et une requête au procureur dans ses affaires personnelles de la « distillerie ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.