Anticor : Précisions sur les élections européennes

Article originel visible sur anticor.org

À l’occasion des élections européennes du 26 mai 2019, Anticor rappelle qu’elle est une association transpartisane qui ne soutient, en conséquence, aucun candidat, liste ou parti politique.

Dès lors, tout soutien à une liste qui serait exprimé par un fondateur, administrateur, référent local ou avocat d’Anticor n’engagerait que lui.

L’association rappelle également qu’elle invite les différents candidats à intégrer dans leur programme ses propositions pour une Europe plus éthique. En effet, au-delà des clivages politiques, ces mesures sont indispensables au bon fonctionnement de la démocratie.

Si elle ne soutient aucune liste en particulier, Anticor appelle les électeurs à n’apporter leurs suffrages qu’aux candidats qui prendraient de tels engagements.

rappel : Jacques Pelet, référent départemental de cette association est aussi conseiller municipal de l’opposition au maire de Saint Genis des Fontaines ainsi qu’à sa première adjointe : Raymond Lopez et Nathalie Regond. Il est, avec les quatre autres élus de l’opposition, à l’origine d’une plainte déposée contre la commune dans une affaire de marchés de travaux. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.