Anticor : Précisions sur les élections européennes

Article originel visible sur anticor.org

À l’occasion des élections européennes du 26 mai 2019, Anticor rappelle qu’elle est une association transpartisane qui ne soutient, en conséquence, aucun candidat, liste ou parti politique.

Dès lors, tout soutien à une liste qui serait exprimé par un fondateur, administrateur, référent local ou avocat d’Anticor n’engagerait que lui.

L’association rappelle également qu’elle invite les différents candidats à intégrer dans leur programme ses propositions pour une Europe plus éthique. En effet, au-delà des clivages politiques, ces mesures sont indispensables au bon fonctionnement de la démocratie.

Si elle ne soutient aucune liste en particulier, Anticor appelle les électeurs à n’apporter leurs suffrages qu’aux candidats qui prendraient de tels engagements.

rappel : Jacques Pelet, référent départemental de cette association est aussi conseiller municipal de l’opposition au maire de Saint Genis des Fontaines ainsi qu’à sa première adjointe : Raymond Lopez et Nathalie Regond. Il est, avec les quatre autres élus de l’opposition, à l’origine d’une plainte déposée contre la commune dans une affaire de marchés de travaux. 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.