AG de l’ADMR de Saint Genis

Association du service à la personne

Mercredi 5 juin a eu lieu l’assemblée générale de l’Aide à Domicile en Milieu Rural du bureau de Saint-Genis des Fontaines. Elle s’est déroulée en présence du directeur fédéral Dominique Langlais, de l’adjointe au maire de notre commune, des bénévoles, des adhérents et de quelques conseillers municipaux comme Laurent COUNORD, chef de file de l’opposition pour les futures élections municipales. 

Après une description de l’organisation et du fonctionnement de l’association par le directeur fédéral, la présidente du bureau de Saint-Genis présenta les chiffres et le bilan. Celui-ci fut approuvé à l’unanimité. Les bénévoles firent remarquer que l’association ne recevait aucune aide de la municipalité, ni pour son local ni pour son fonctionnement. Avec plus de cent adhérents sur la commune, cela est tout de même curieux, surtout quand une infrastructure de terrains de tennis couverts est envisagée, pour un montant avoisinant les 800 000 euros. Elle accueillera une quarantaine de joueurs Saint Génisiens! Il faut croire que la condition des personnes en situation de recevoir une aide importe moins à notre maire que de faire plaisir à une poignée d’élus.

Un dernier vote reconduisit Anabelle Alves à son poste de bénévole, pendant que la présidente, Marie Rose DUBOIS présentait sa démission. La séance fut clôturée avant qu’un apéritif soit offert.

Un commentaire dans “AG de l’ADMR de Saint Genis

  1. Comique troupier

    Service à domicile ? Pourquoi voulez vous que Monsieur Lopez et sa clique attribuent une aide à l’assos du service à domicile, vu qu’ils sont eux même servis à domicile sans efforts. On va construire à la 1° adjointe un tennis couvert, devant sa porte, et au cas où Monsieur le Maire soit plus tard malade, un cabinet médical devant son entreprise. Nous ne sommes pas à l’abri d’autres surprises. Ne riez pas comme disait Coluche, « c’est votre pognon ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.